La SK !

Chasse au gaspillage! c’est le ton de l’époque après la construction de ce joli petit train qui ne paye pas de mine du haut de ses 60 millions de Francs. 12 cabines, prêtes à emmener les foules sur 500m en 90 Secondes!
Un problème? cette cabine allait dans la brousse. enfin une brousse avec du potentiel et tout, une brousse d’ou pouvait sortir des entreprises, des gens et du fric. Mais finalement non, rien c’est resté une brousse et maintenant c’est juste du squat et du verre cassé. 

Voici un metro oublié de la SK .

On vas vous conseiller d’aller fouiller sur internet dans ces directions pour bien comprendre l’histoire. Le travail est bien fait chez :
metro-pole.net : belle explication de la “ligne 15” de Noisy et sur le matériel roulant du STIF en général ;
wikipedia : petit article sur le terminal roulant type SK 6000 (pas exactement celui de Noisy mais l’histoire est la même) ;
jb.schmid.fr : super article sur la même balade mais en 2007 soit il y a 6ans! : le matériel roulant est sous blister, il reste les fringues dans les armoires, rien n’est encore “trop” cassé.
exbubis une autre visite en 2007
Et voici une petite vidéo de l’INA détérée par jb.schmid qui parle du lieux. Attention les yeux!

Ça déconne à Noisy

Bon vous avez fait le tour maintenant? voila la version 2013 de l’endroit. Vous ètes peut étre passés bien avant nous dans ce bel endroit, c’était surement mieux avant avec le blister gris sur les cocons. Mais vous savez quoi? c’était une belle explo. La preuve

SK 2K13 HAL

Et en photos :