Petit rappel.

Petit rappel.

Suite a certains échanges de mails avec plusieurs personnes, nous tenions a faire un petit rappel du but d’In-Cognito.org.

Nous visitons des lieux laissés a l’abandon par leurs propriétaires respectifs, et remontons de ces lieux des photographies dont le but et de recréer pour partie une ambiance ressentie.

Ce travail n’ayant aucun intérêt sans partage, nous mettons une bonne partie des images sur le site in-cognito.org et nous exposons le set de 30 images dans divers lieux d’expositions. Nous serons à Chartres dans très peu de temps pour exposer.

Nous n’avons que faire des paranoïaques et autres adeptes de pseudos club secrets imaginaires qui prônent le silence sur « cette activité » ouhhhh lala attention c’est secret et c’est dangereux !! On risque la gendarmerie ! ah ouai?  ouhlala j’ai peur mon dieu !

Pffff désespérant.

Bref si quelqu’un a a nous reprocher quelque chose sur notre travail ce sont les propriétaires des lieux.

Les photos qui sont mises en ligne sont nos créations et donc notre propriété , en aucun cas quiconque ne pourrais en revendiquer une quelconque propriété (la lumière seule n’as jamais fait une bonne photo.)

Si par hasard vous êtes sur une image et que cela vous pose un problème, faites le nous savoir. Nous supprimerons l’image au plus vite.

Mais par pitié ! soyez polis, corrects(et corrigez vos fautes) et justifiez vos propos !

Nous sommes ouverts aux critiques et sommes toujours près a partager des informations et des techniques. Un savoir qui n’est pas partagé, meurt.

Nous avons fait beaucoup de modifications ces derniers temps pour faire plaisir à certains, mais si cela continue nous allons revenir en arrière : nous pourrions mettre tous les accès a toutes les carrières en public sur le site.

Alors, une fois pour toutes arrêtez de nous attaquer bêtement ou de façon insultante.

Comprenez que se balader en ces lieux et en tirer des images n’est réservé à personne.

Sur ce il n’y aura plus aucun débat sur ces sujets et nous ne répondrons plus a aucun mail abordant ces sujets qui sont pour nous une perte de temps pure.

Nous nous avons une vie en dehors des carrières…

A tous les autres : Bonnes balades et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Si à la suite de cette petite lecture vous voulez nous laisser un message, écrivez nous à hallios[atte]in-cognito.org . Ça nous arrive d’être un peu long à répondre mais la réponse en est d’autant mieux écrite (faut pas s’énerver pour si peu, c’est qu’un site internet 😉  ).