Message personnel

Bonjour,

Nous étions sur la PC il y a peu, c’est une superbe ballade au passage. Je crois bien que le chemin de fer est même plus sympa et varié que les bas chemins qui se trouvent en dessous.

Mon message est pour le type que nous avons rencontré sur le chemin, écoutes bien:

Non, nous n’étions pas à l’anniversaire de PHIPHI avant hier! On ne fais pas de « grosse teuf »  dans la PC, on ne fais pas non plus de petites teuf ou de moyennes beuveries au passage. Notre but est de mettre en avant des lieux abandonnés, de partager leur image et de faire profiter au maximum de gens. Si jamais vous tombez sur ce site en cherchant un bon endroit pour une partie de soft/paint-ball, ou pour organiser une « teuf », cassez vous! partez, laissez moi votre IP que je vous blacklist de mon serveur une bonne fois pour toute! Vous représentez tout ce qui déconne dans ces lieux, du verre cassé, les merdes partout, les bières, de la bouffe etc.

On est pas contre les « teuf », nous en faisons nous même de temps en temps « les soirées In » mais je donnerai volontiers mon 5D mk2 au premier qui trouve une connerie que j’aurai laissé derrière moi! ou qui nous prouveras qu’un lieu a été dégradé par notre faute!

Bonnes balades a vous gens respectueux !