l’Avis de passage In-Cognito

Quand nous visitons un lieu, et qu’il nous as plus, nous apposons dans l’entrée (sur un matériaux non noble de préférence) ou dans une « zone de signatures » (déjà créé) notre avis de passage:

grey l’Avis de passage In-Cognito

[incognito.org ] bleu Fluo, de 12,5cm par 2,5 cm de dimension.

( aussi long qu’un iPhone )

Réalisé a l’aide d’un pochoir et d’une petite bombe de peinture.

( Le Tag est au centre, nous ne sommes pas les seuls…y compris certains qui veulent donner des leçons. Hein Yann ;))

 

Nous avons réfléchis à ce sujet car apparemment certaines personnes sont dérangées par cette marque ( mais pas que par ca).

Pour nous il s’inscrit dans la plus pure tradition des visiteurs de sous sol: laisser une marque de son passage. Qu’elle soie gravée ou réalisée au noir de fumée autrefois, ou a la peinture chez nous, cela reste une marque de passage et d’époque.

Le Tag a aussi les fonctions de préciser aux aventuriers imprudents qu’il peuvent visiter le lieu dangereux a l’entrée duquel ils se trouvent directement sur in-cognito.org plutôt que de prendre des risques.

il invite les autres visiteurs connaisseurs a nous rendre une visite sur www.in-cognito.org ou bien à nous contacter. Plutôt que de rester chacun dans son coin a nous maudire sans raison comme des autistes megalos.

Pour finir, étant donné que nous n’avons rien a nous reprocher il peux aussi permettre a un propriétaire de nous contacter.

Quand aux hurluberlus qui passent leur temps a disserter sur ceci ou cela au sujet du bien fondé ou pas de cet avis de passage, apprenez que nous sommes dans un pays libre, que si quelqu’un a a redire sur le sujet ce sont les seuls propriétaires ( oui car ils y en a). Nous comprenons votre conception des souterrains que vous vous êtes forgés dans cette décharge qu’est les Katas, nous nous avons une autre vision des lieux que nous sommes toujours prêts a en discuter en sous sol, mais nous avons longuement réfléchis a cette démarche, qui fait partie de notre projet artistique, et nous n’y changerons pas grand chose sachez le.

Apprendre a vivre avec des gens qui on un point de vue different du sien et l’accepter c’est une marque de sagesse…

Photo : Carrières souterraines – Forts | Urbex, Quarrex